Pour toutes les destinations, la durée d’un vol se fonde sur des trajets directs, avec peu ou pas d’escales. C'est le principal critère d’estimation. Pour un vol Toulouse – Palma de Majorque, on considère que le voyage présente une durée moyenne de 4h15.
Air France est la compagnie aérienne à choisir pour acheter un billet d’avion pour un vol Toulouse - Palma de Majorque. British Airways, Iberia ou encore Air Europa sont des solutions conseillées pour voyager à Palma de Majorque, pour un départ à partir de Toulouse. À cela s’ajoutent également les offres de Lufthansa et KLM pour bénéficier d’un plus large choix d’horaires de départ.
Le prix moyen pour un vol Toulouse - Palma de Majorque s’élève à 304 €. Il résulte de plusieurs critères d’estimation, par exemple, la période de départ, la compagnie aérienne choisie, ainsi que les prestations à bord. Bon à savoir : il s’agit de coûts moyens estimés sur la base d’un aller simple par adulte.
L’offre des compagnies aériennes est particulièrement diversifiée en termes de tarifs pour un vol Toulouse - Palma de Majorque. Pour cette destination, vous pouvez solliciter :
TAP Portugal, Iberia ou encore KLM proposent d’autres opportunités à saisir pour aller à Palma de Majorque, au départ de Toulouse.
On compte 1 escale lors d’un vol Toulouse - Palma de Majorque. D’une compagnie aérienne à une autre, celle-ci peut changer. On peut néanmoins évoquer Adolfo Suárez Madrid-Barajas pour un voyage Toulouse - Palma de Majorque. Généralement, elle s'avère la plus fréquente. Paris-Charles-de-Gaulle (aussi appelé Roissy-Charles-de-Gaulle ou aéroport de Roissy), Paris-Orly ou Amsterdam Schiphol sont d’autres aéroports sur votre trajet.
Toulouse-Blagnac pour un départ de Toulouse permet de voyager vers Palma de Majorque. Il est le seul aéroport de la ville. Bon à savoir : il met à disposition différents services pour les visiteurs. Par exemple, la bagagerie, les espaces d’attente, les sanitaires, ainsi que l’accueil pour le contrôle d’un billet d’avion pour votre vol Toulouse - Palma de Majorque.
Après un vol Toulouse - Palma de Majorque, les voyageurs arrivent à Palma de Majorque, à Palma de Majorque. C'est la seule destination pour ce type de trajets. Sur place, il est possible de demander à l’accueil pour avoir des informations pratiques à propos des prestations disponibles, solutions de déplacement et commerces de proximité.
Le premier vol Toulouse - Palma de Majorque décolle à 6h00. Comme pour les autres départs, celui-ci peut changer en fonction de l’évolution des offres des compagnies aériennes. En moyenne, 18 vols sont recensés sur la journée. Le dernier d’entre eux est prévu à 23h25.
Souvent, un vol Toulouse - Palma de Majorque se compose de 1 escale. La distance estimée est alors de 1 084 km. Les points d'arrêt peuvent changer selon la compagnie aérienne, voire la période de départ. À vol d’oiseau, il faut compter 468 km entre Toulouse et Palma de Majorque.